LE CONCEPT POSITIVE TALK
Parce que vous portez un message et parce que ou êtes un leader en puissance, nous travaillons sur des messages clairs, informés et pédagogiques.
A Positive Talk nous pensons que le ciment de la notoriété et du leadership est dans une communication simple, concrète et percutante vers le grand public.
Nous sommes persuadés qu’un message ne peut être compris pleinement s’il n’est pas ancré dans le contexte d’actualité qui l’entoure.
Avec une prise de parole affirmée qui fait sens, vous disposez des moyens de vous faire entendre.
LA MÉTHODE POSITIVE TALK
Nos équipes mettent en place avec son client un message de communication crédible et positif, mêlant maîtrise de soi, et connaissance du sujet concerné.
Nous assurons le training pratique par des mises en situation réelle de prise de parole en public : audiences, recruteurs, journalistes.
NOS CIBLES
Les dirigeants d’entreprises, les jeunes leaders et les nouveaux diplômés.
Nous avons mis au point des formules de média training globales pour les cadres et dirigeants du top management :
Posture, voix, rythme, et débit de parole sont travaillées, avec mise en conditions réelles (face caméra) ; la forme et le fond du message sont savamment étudiés et travaillés pour un message crédible, pertinent et informé.
L’EXPERTISE D’UNE ÉQUIPE CHEVRONNÉE
Menée par Jamal Amiar, l’équipe de Positive Talk est composée de collaborateurs expérimentés dans le monde des médias marocains et internationaux.
Jamal Amiar, fondateur de Positive Talk cumule une expérience de 25 ans dans les médias audiovisuels nationaux et internationaux (Médi1, TVM, TV5). Ex-enseignant de journalisme à l’Ecole Fahd de l’université Abdelmalek Essaâdi, Jamal Amiar a multiplié les parutions dans la presse écrite et web marocaine et américaine (The Washington Report, La Vie Eco, Les Nouvelles du Nord et Médias 24).
Consultant sénior en média training, Jamal Amiar a développé une expertise unique du monde de l’information et des médias. Il s’est entouré d’une équipe de professionnels aguerris aux mondes de la communication et des médias.